Connexion S'inscrire

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Fournisseur de découverts & d'évenements

Paris, la Ville de Fête

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Paris et sa magie, Paris et ses lumières, Paris et l'amour. Notamment, il n'est pas nécessaire d'être un voyageur expérimenté pour connaître le charme de cette ville, une des grandes capitales du monde. Ainsi, avec son infinie offre culturelle, Paris est un coup de cœur pour ceux qui sont passionnés de l'art, toujours hypnotisés par les musées, l'architecture et l'histoire de la ville. Berceau de la mode et de la haute gastronomie l'élégance parisienne bouleverse même les plus sceptiques.

Et tellement d'options pour les amoureux! Boire un verre sur les quais de Seine ou une déclaration aux pieds de la Tour Eiffel, tout est possible quand il s'agit de l'amour. How to be a night time, il faut être prêt à laisser l'âme sur la piste de danse.

Si ce qu'on aime plus c'est la musique électronique, alors on va se retrouver dans un paradis sur terre. La France figure parmi les pays les plus consommateurs du techno . De Daft Punk et Laurent Granier, en passant par Dj Deep, à Pépé Bradock, la capitale française a été une piste de décollage pour les groupes de musique et Dj de dernières histoires. Voilà pourquoi il y a une fan d'électronique à réserver aux soirées à Paris, surtout aux endroits comme au Badaboum, dont la salle principale est l'un des meilleurs système de son de toute la ville, ou bien le Rex Club, qui a été ouvert par le même Paul Garnier.

Il y a des boîtes de nuit pour tous les goûts. Si on est plus proche de la scène alternative, alors c'est impératif de se connaître, un club sans égal qui se trouve dans un ancien cinéma, juste sous le sol du musée art contemporain du Palais de Tokyo. Mais est-ce que vous avez envie de faire la fête sur la Seine? C'est plutôt simple! Il faut aller au garage, un endroit charmant qui permet de bien profiter de la nuit soit à l'intérieur, soit à l'extérieur. Il y a aussi des merveilleuses péniches, tel que très spécial Béton (un café qui sert de bons repas pendant la journée, mais qui se transforme en une boîte pendant, le soir, avec les sets de Dj jusqu'á l'after).

Est-ce que ce qu'on cherche c'est de la musique live? Au boulevard de Clichy on peut trouver le vrai spot pour tous les passionnés d'être en courant de l'actualité de la scène musicale: il s'agit de La Machine du Moulin Rouge, un club avec trois environnements complètement différents, y compris une salle de concert de 750 places. Et c'est pour ne citer que quelques exemples! Tout à fait, avec beaucoup de possibilités pour aller dans la nuit, la capitale française est parfait où profiter de plus belles soirées.

 

INSCRIS-TOI À NOTRE NEWSLETTER

Recherche